Bug de mon ubuntu!

Fermé
ben-lilkon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 21 févr. 2015 à 03:07
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 21 févr. 2015 à 10:01
Bonjour,
j'aurais vraiment besoin d'aide!
je m'explique: j'ai acheté un pc il y a un peu près un ans maintenant et j'ai installer la version 13.10 mais pas la version LTS et comme ct la version beta il a eu quelque bug du genre je pouvais plus afficher mon bureau,plus avoir accès a mes doc du bureau directement (je devais ouvrir le dos personnel pour pouvoir y accéder ) puis je pouvais plus changer de fond d'écran puis une fois la version LTS du 14.04 est sortie j'ai fait la mise a niveaux en espérant que la mise a niveaux corrigerait les défauts de la version précédente mais en vain la mise a niveau a sert diminuer les bug mais sans les corriger puis il y a quelque temps j'ai essayer de me connecte depuis la session d'inviter et a ma grande surprise mon ordi a sauté (plus rien ne marché j'ai été obliger de forcer l'arrêt pour pouvoir démarrer ) et c'est le même blem a chaque fois que j'ose m'aventuré dans la session d'inviter.
j'espère avoir bien détailler mon problème pour vous permettre de mieux m'aidé car c'est vraiment chiant de ne plus avoir le contrôle de son propre ordi!
merci bcp pr les réponses éventuelles :D
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
21 févr. 2015 à 10:01
Salut,

À part refaire une installation propre à partir d'une version LTS, je ne vois pas comment corriger tout ça ;-(
1