Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour couper un fichiers audio

Dernière réponse le 26 jun 2007 à 20:22:21 célinebreizh, le 24 jun 2007 à 14:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un logiciel qui me permettrait de "couper" un fichiers audio, par exemple, je voudrais ne sélectionner qu'une partie d'un fichier audio pour pouvoir l'écouter et sans abîmer le fichier d'origine ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « logiciel pour couper un fichiers audio » dans :
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

capone84, le 24 jun 2007 à 15:00:22

Bonjour,
Nero permet de faire cela dans la parti editeur audio, on peut choisir le debut et la fin tres precisement grace au visuel : un graphique de la bande son.
Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia ­Loren 
sans faire de geste. Michel Audiard.

Répondre à capone84

4

célinebreizh, le 25 jun 2007 à 19:43:56

C'est pour savoir dans Nero, comment je fais pour avoir l'éditeur audio ? (j'ai Nero 7 essentials)

Répondre à célinebreizh

7

capone84, le 26 jun 2007 à 20:22:21
  • +2

Quand tu ouvres Nero la premiere fenetre un petit icone en bas te propose de basculer en mode expert, tu le fait et dans le sous menu cd puis audio apparait alors le choix editeur audio. tu l'ouvre une fenetre apparait, tu vas en haut a droite bouton fichier puis ouvrir fichier la tu choisis la chanson de ton choix et apres tu peux couper juste en posant des marqueurs d'un seul clic..... Voila, tiens moi au courant, merci Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia ­Loren 
sans faire de geste. Michel Audiard.

Répondre à capone84

2

chabz, le 24 jun 2007 à 20:58:46
  • +1

Il y aussi audiocleanic. c'est pas fait pour ça à l'origine mais tu peux.

Répondre à chabz

3

célinebreizh, le 25 jun 2007 à 00:47:04

Ok merci beaucoup je vais donc essayer ça !

Répondre à célinebreizh

5

Bandit, le 25 jun 2007 à 19:55:26
Répondre à Bandit

6

Bandit, le 25 jun 2007 à 19:59:22

Ensuite, vas vers ce lien et cliques sur le DLL lorsque Audacity te le demandera :

http://www.01net.com/...

Répondre à Bandit