Problème Microphone Turtle Beach px22

Fermé
MonsterRack Messages postés 27 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 20 févr. 2015 à 21:14
Iniasse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 1 mars 2016 à 19:08
Bonjour, Bonsoir

J'ai reçu Un Turtle Beach px22 neuf il y a peine 1 H, j'ai acheté se casque car mon frère a le même et comme j'ai trouvé la qualité du microphone (pour mes vidéo YouTube) j'ai décidé de m'acheter le même, mais en commencent a Filmé une partie sur Minecraft pour "testé" Mon nouveau micro, celui Fais un son pas aussi "net" que celui de mon frére, il grésille comme si je parlais trop fort ( on a l'impression que des mots son coupé). Je suis un peux dégouté car il est neuf, ma mère vien juste de me le rapporté, sa fais a peine 30 mn que je l'ai, il n'a pas eu de chocs en sortant de la boite à mon ordinateur, :/ j'ai fais une mise a jour des pilotes et sa n'a rien changé...

Sinon je pense qu'il s'agit d'un problème de branchement, malgrès que j'ai utilisé les même que celui de mon frère. Il possède une prise USB et une prise Jack, J'ai beau en branché , qu'une seul ou les deux, rien ne change...
Que faire ? Merci de votre aide :)

5 réponses

romviper Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 4
24 févr. 2015 à 13:10
ce casque est vraiment étrange pour le faire marcher moi en branchant la rallonge sa marche nickel même en redémarrent mais faut laisser la rallonge quoi j'en ai eu deux neuf et les deux on le même souci peut être un problème de fabrique
2
MonsterRack Messages postés 27 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
25 févr. 2015 à 14:03
Oui c'est un problème de fabrication , je vien juste de revenir du service après vente, et il m'en on redonner un neuf, j'ai essayé de filmé avec le nouveau px22 et sa marche a merveille :) Pour l'instant ^^
0