Posez votre question Signaler

Drivers Logitech quickcam messenger refresh

shydeeh 5Messages postés 31 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 déc. 2009 à 21:25
Bonjour,
Voila mon petit soucis. J'avais un probème avec ma webcam alors je l'ai désinstallée ... mais voila ... Je ne retrouve plus mon cd d'installation. Impossible de trouver sur internet par mes propres recherches. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Voila c'est une Logitech Quickcam Messenger Refresh OEM ...
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Drivers Logitech quickcam messenger refresh »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu cliques sur stupe.exe (fichier dézipper) et ensuite tu branches ta webcam.
Bulldo - 29 oct. 2008 à 18:44
Eu pardon setup.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voila pour toi !
http://www.logitech.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour les drivers :)
connard de logitech!!!
tkjt - 14 déc. 2009 à 21:25
comment dezipper et faut t il les mettres ensemble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc ba moi g le mm pb ke toi jretrouv plu mn cd =$
ta reussi a trouver un truk ou pa ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ptain pareil ya til dc aucune solution?
Ismael - 25 mars 2008 à 21:16
J'ai essayer de telecharger mes fichiers, ils fonctionnent correctement : il faut les dezipper avec 7zip par exemple :
http://www.7-zip.org/fr/
minouch - 28 août 2008 à 20:09
J'ai télécharger tes fichiers et je l'ai est dezipé .. mais comment faire ensuite , après avoir branché ma web cam il me demande le cd dintallation !
Pourrai tu me répondres stp .. Merci davance
tomvawomIsmael - 25 févr. 2009 à 17:33
Ismael,

je t'en suppli aide moi!!! ca fait 3 semaines ke je recherche ces drivers et ta page ne marche plus.. tu crois ke tu peux m'aider? vraiment je te donnerai toute ma reconnaissance pour le reste de l'eternité!
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien pour les infos je'attends que cela se termine ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de passer 3 heures de ma vie à chercher les pilotes de cette p** de c*** de caméra de logit** de m*** *ouilles à 13€ dont j'ai paumé le cd, et je peux enfin l'installer grâce à Ismaël – merci merci merci
Et merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut ca va
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Drivers Logitech quickcam messenger refresh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?