M'avertir d'un nouveau mail sur mon téléphone portable

Résolu/Fermé
LineJJ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 20 févr. 2015 à 11:05
LineJJ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 févr. 2015 à 18:01
Bonjour,
J'aimerais savoir comment être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail de mon compte Laposte.net, sur mon téléphone portable (soit par un sms, soit par une icône...). Je ne trouve pas la réponse sur les forums !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kievlar Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 9
20 févr. 2015 à 11:19
Si t'est sur android, t'ajoute ton compte laposte dans paramétre->Comptes->ajout de compte. Une icone t'avertira dés que tu seras connecté à internet.

Cordialement.
1
LineJJ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
20 févr. 2015 à 12:59
Je suis sur Windows Phone (avec le Lumia 635) en fait... Tu sais comment faire du coup ?
0
kievlar Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 9
Modifié par kievlar le 20/02/2015 à 13:36
Je suis pas sur que c'est la même méthode avec windows phone, je ne maitrise pas bien windows phone.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-7-3ebc303c-59c0-d367-3995-f258b184fabb

Dans l'écran d'accueil, faites glisser vers la gauche jusqu'à la liste Applications, appuyez sur Paramètres, puis sur E-mail+Comptes.
Appuyez sur Ajouter un compte > Autre compte.

Appuyez sur le champ Adresse e-mail, puis tapez votre adresse e-mail.

Appuyez sur Mot de passe, puis tapez votre mot de passe.

Appuyez sur Se connecter.

Cordialement
0
LineJJ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
Modifié par LineJJ le 21/02/2015 à 18:02
Merci pour votre aide, j'ai enfin réussi !
Pour les internautes suivants, j'indique les différentes étapes que j'ai effectué sur mon téléphone : Paramètres -> E-mail + Comptes -> Ajouter un compte -> Puisque je voulais mettre mon compte Laposte.net, j'ai cliqué sur "Autre compte (Pop et Imap)" -> Ensuite j'ai rempli "adresse e-mail" et "Mot de passe" -> Se connecter. Il fauta attendre la synchronisation (quelques secondes). Ensuite, il faut retourner aux Paramètres -> Notifications + Actions -> On voit une icône d'une enveloppe avec écrit "Laposte" (vu que c'est un compte Laposte.net), on clique -> On active, on coche "Afficher les bannières de notification" et "vibreur", et dans "Son de notifications" on coche "par défaut". Ce qui fera que si le Windoxs Phone est en Non-silencieux, un son et une icône d'enveloppe apparaîtra à chaque nouveau mail, si le téléphone est en silencieux, il y aura seulement une icône d'enveloppe. Bien entendu il faut être connecté à internet.

Cordialement, bonne continuation.
0