Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Inaccessible boot device

Alain, le dimanche 24 juin 2007 à 12:23:06
Bonjour.
J'ai un prob d'instal avec win 2000.
Je met mon disque dur sur mon pc avec carte mère gigabyte et l'instal se fait nikel.
Je met mon disque dur sur le pc du gamin avec carte mère et l'instal se fait mais au démarage de windows, écran bleu avec le message inaccessible boot device.
Qui pourra m'aider avant que je le jette pas la fenêtre.
Merci d'avance.
Alain
les.offres@neuf.fr
Répondre à Alain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moi.néo, le dimanche 24 juin 2007 à 17:40:01
C'est quoi comme DD que t'as mis, et ya quoi dessus ?
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###
Répondre à moi.néo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le dimanche 24 juin 2007 à 17:43:43
salut,

commence par prendre connaissance de ce qui es expliqué ici ( sujet sur boot.device avec Windows2000 ) > http://support.microsoft.com/kb/467759/fr le druide sans la potion.
Répondre à le druide

Résultats pour inaccessible boot device

Windows 2000 plus possible de redémarrer (Résolu) Bonjour, L'ordinateur de ma collègue sous Windows 200 ne veut plus démarrer. J'ai un écran bleu avec comme message : STOP 0x0000007B Inaccessible boot Device. Il ne démarre pas non plus en mode sans échec (je les ai tous essayés). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6647909-windows-2000-plus-possible-de-redemarrer
PB boot : select proper boot device (Résolu) Bonjour, Voilà mon pb : Impossible de booter, j'ai comme message : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". Si j'appuye sur F8 pour démarrer en mode sans échec, j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730815-pb-boot-select-proper-boot-device
Reboot and Select proper Boot device sur 2,5 (Résolu) Bonsoir, Mon ordinateur portable Asus W2 VC VO 14H a figé il y a deux semaines, et lorsque je le redémarrage ce message apparait : Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press a key. Disque dur non... www.commentcamarche.net/forum/affich-5427887-reboot-and-select-proper-boot-device-sur-2-5

Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp

Reboot and select boot device (Résolu)Bonjour, J'ai installé un 2ème DD sur mon ordi et quand je démarre il me dit : "Reboot and select boot device" ! J'ai essayé de changer les boots de démarrage dans le BIOS mais sans résultat, toujours la même erreur ! Quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5894937-reboot-and-select-boot-device
Probl : reboot and select proper boot device (Résolu)Bonjour, pouvez-vous m'aider, j'ai un problème au demarage, j'ai un message qui s'affiche. voici le message reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" je n'y connais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7113308-probl-reboot-and-select-proper-boot-device
No boot device available, press enter key to (Résolu)Bonjour tout le monde, Je viens de changer la boite d'alimentation de mon PC et au démarrage de celui-ci j'ai ce message "No boot device available, press enter key to retry" . Est ce que quelqu'un pourrais me dire ce quue signifie ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8961356-no-boot-device-available-press-enter-key-to

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center

Nortel BayStack 425-24T Switch (AL2012E41)AL 2012 24 T 2012E 2012E,Type:Switch,Divers:Features - Auto-sensing per device,BOOTP support,VLAN support,IGMP snooping,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:2 RJ... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-baystack-425-24t-switch-al2012e41-533058-fiche-technique
NetGear ProSafe GSM7328S 24-Ports Gigabit + 4 SFP Stackable Switch (GSM7328S)GSM 7328 7328 S 7328S 7328S,Type:Switch,Administrable,Divers:Flow control,Layer 3 switching,auto-sensing per device,DHCP support,auto-negotiation,BOOTP support,ARP support,VLAN support,auto-uplink,IGMP snooping,Syslog support,port... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-gsm7328s-24-ports-gigabit-4-sfp-stackable-switch-gsm7328s-561241-fiche-technique
HP ProCurve 2900-48G 48-Port 10/100 Mops Ethernet Switch (J9050A)J 9050 48 G 9050A 9050A,Type:Switch,Administrable,Divers:Flow control,auto-sensing per device,auto-negotiation,BOOTP support,trunking,VLAN support,manageable,stackable,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45,Nb. de ports RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-2900-48g-48-port-10-100-mops-ethernet-switch-j9050a-750724-fiche-technique

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Algèbre de BooleQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3
Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3