Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Souris] Boutons pas reconnu

Jimaniki, le dimanche 24 juin 2007 à 12:10:43
Bonjour je viens d'acheter une souris Genius Navigator 535 ,dix bouton dont 3 pour changer les DPI . Et je voudrais les configuré (les 3 boutons pour les DPI) pour jouer a un Jeux (WOW) , le vendeur m'a certifié que c'etait possible ; je n'y arrive pas avec ou sans le logiciel
Help me SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jimaniki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Diablo Star, le dimanche 24 juin 2007 à 12:24:02
Bonjour

Y'a t'il un logiciel fourni avec votre souris ?
Si oui, jetez y un coup d'oeuil.

Essayez aussi de mettre à jour le pilote de votre souris si cela est possible.
Répondre à Diablo Star

2

Jimaniki, le dimanche 24 juin 2007 à 13:17:30
Merci mais tout cela est deja fait
Ne faut il pas fouiller dans les dossier de drivers de souris et changer un truc ?
Répondre à Jimaniki

3

warwick, le dimanche 24 juin 2007 à 13:28:16
pour moi ta souris serais une G7 si elle est sans fil ou une G5 si elle est filaire
en gros de la souris gamer logitech
de souvenir je ne crois pas qu il soit possible de configurer le bouton de dpi les autres oui mais celui la il ne me semble pas
Répondre à warwick

Résultats pour [Souris] Boutons pas reconnu

Souris HID - reconnue mais inactive (Résolu) Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, la notice affirme que ce matériel est reconnu sans souci par windows 95-98-ME-2000-XP. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815275-souris-hid-reconnue-mais-inactive
Souris non reconnue après un formatage (Résolu) Bonjour, Après un reformatage du disque dur, la souris n'est plus reconnue. Que ce soit dans l'installation de Windows XP pro ou après le démarage de windows c'est pareil, elle est inexistante. Je ne sais pas quoi faire :( J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1762572-souris-non-reconnue-apres-un-formatage
Débranché pc et depuis souris plus reconnue (Résolu) Bonjour, coucou à tous.....j ai débranché le pc de ma fille hier car le bouton d alimentation était resté coincé.... j ai réussi à le débloquer sans pb....mais maintenant il ne reconnait plus la souris et le clavier j ai un doute...à mon avis non...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7170174-debranche-pc-et-depuis-souris-plus-reconnue

Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une formeLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12143-vb6-tracer-le-suivi-de-la-souris-ou-ligne-droite-sur-une-forme

Clavier et souris non reconnus (Résolu)Bonjour, j'ai un problème sur mon hp pavillon a229.fr : j'ai voulu lancer une restauration du système en appuyant sur alt/F10 au démarrage, une fenêtre HP s'est ouverte sur laquelle je lis : HP invent V 3.23 www.commentcamarche.net/forum/affich-5408338-clavier-et-souris-non-reconnus
Bouton droit souris mort! (Résolu)Bonjour, Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespérement besoin et mes connaissances en informatiques sont très sommaire. Quelqu'un aurait il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8197300-bouton-droit-souris-mort
[Logitech G5] configuration boutons (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris logitech G5. Cette dernière est fournie avec un logiciel de configuration qui permet de redéfinir ses boutons. Toutefois, je ne parviens pas à configurer la roulette avant/arrière (axe x)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573992-logitech-g5-configuration-boutons

HP Souris 2 boutonsMecanique,USB,PS/2,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Souris,Nombre de boutons:2,USB,PS/2 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-souris-2-boutons-71096-fiche-technique
Logitech RX1500 Corded Laser Mouse Black OEMRX 1500,Laser,USB,USB,Couleur:Black,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Nombre de boutons:3,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-rx1500-corded-laser-mouse-black-oem-1118449-fiche-technique
Razer Lachesis Banshee BlueLaser,USB,Type:Souris,Nombre de boutons:9,Molette de défilement,Détection de mouvement:Laser,Résolution optique:4000 dpi (points par pouce),Couleur:Blue,USB,Divers:3G Pro Gaming Mouse,32KB on board memory,1000hz Ultrapooling,On-The-Fly... www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-lachesis-banshee-blue-1116096-fiche-technique

PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3