Rechercher : dans
Par :

Slt aider moi svp !carte graphique!

Dernière réponse le 25 jun 2007 à 20:51:34 tyrey, le 24 jun 2007 à 12:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous voila cela fait 4 jour que je me prend la tete et!!!!!!!!
quand j allume mon pc mon ecran a plein de point de toute les couleur
des trai enfin mon image et deguelasse j ai fai la mise a jour de ma carte et rien ne va
svp aider moi ca je panique
j ai une carte ati 9600 serie
peintium 4 ; 2.60gh
1024 ram
merci pour vos reponse si vous pouvai m eclairer sur ce sujet
a +
tyrey

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « slt aider moi svp !carte graphique! » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...

1

l'internaute, le 24 jun 2007 à 12:10:57

Salut est ce que c'est un pc assemble???

Répondre à l'internaute

2

tyrey, le 24 jun 2007 à 12:18:03

Slt a toi l internaute merci pour ta reponse
oui ses un pc assembler
tu aurrai une solus pour ce probleme !

Répondre à tyrey

3

tyrey, le 24 jun 2007 à 13:00:46

Pourquoi tu pense que ses un probleme d assemblage
avant tout marcher correctement je n y comprent rien
jai choper 1 virus(cheval de troie )ca pourrai venir de cela non
je ne peu pas l enlever ce virus pourtant avast me le suprime et il et toujour la ,,,,,
?????????????????
merci pour votre aide
tyrey

Répondre à tyrey

4

l'internaute, le 25 jun 2007 à 20:51:34

Les pieces assemble c'est pas montruc mais il y a bocoup de probleme

Répondre à l'internaute