Rechercher : dans
Par :

Besoin d'iTunes Portable Edition

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 11:02:44 hltben, le 24 jun 2007 à 11:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'utilises itunes depuis 4 ans. J'ai récemment changé mon système d'exploitation et j'ai fais un back up de toutes mes données.
Tout remarche sauf itunes. J'ai tenté beaucoup de fois de désinstaller, d'effacer toutes traces (avec le registre), de prendre des anciennes versions, quicktime puis itunes, quicktime alternative... Mais rien n'y fait. Au début, itunes ne marchait pas et maintenant c'est au tour de quicktime. M'étant résigné à faire marcher itunes, j'ai donc décidé de chercher un itunes portable. C'est un itunes qui ne nécessite pas d'installation. (Si si il existe !) Mais je n'arrives pas à le trouver.

Si quelqu'un sait où on peut le trouver...

Bonne journée
Benj

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Besoin d'iTunes Portable Edition » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

morel16, le 24 jun 2007 à 15:15:17

Salut,

Malheureusement après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé ...
Par contre, pourquoi ne pas utiliser d'autres logiciels qui remplaceraient itunes ?
Amarok
YamiPod
Floola
myTunes Redux

Ce sont des logiciels qui pourraient t'aider.

Bonne chance ++

Répondre à morel16

2

hltben, le 24 jun 2007 à 18:01:21

Merci morel16 d'avoir chercher.
J'utilises winamp actuellement, mais j'adore trop itunes pour en rester là. De plus, j'ai un ipod.

Si quelqu'un à des news...

Répondre à hltben

3

LolYangccool, le 18 jui 2008 à 22:41:44

Bon , ca fais un an mais je sais ou le trouver.Si de ton coté tu a résolut ton probleme ,tant mieux!
Alors sache que c'est une méthode P2P mais vu que itunes est gratuit...pas de probleme !

1) Tu va sur www.btjunkie.org
2) Tu recherche itunes portable ou itunes 7.5
3) Tu choisis,et tu télécharge le torrent (pour télécharger il faus cliquer sur le texte sur fond vert
4) Tu télécharge utorrent (recherche google) pour ouvrir ton torrent télécharger via btjunkie.org et tu l'ouvre avec.

Et voila. Pour ma part, ca tourne !

Répondre à LolYangccool