Rechercher : dans
Par :

Réparation WindowsXP SP2

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 17:46:54 Decop, le 24 jun 2007 à 11:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello

j'ai suivi les instructions de commentcamarche pour essayer de réparer windows (après avoir supprimer des fichiers et registres de DirectX : mélange de versions 8 et 9).

En ayant démarré sur mon CD windowsXP et mis la lettre R pour réparation, je reçois le message erreur que la réparation ne peut pas se faire car la version installée ets supérieure a celle du CD.

Evidement mon CD est SP1 et j'ai régulièrement mis a jour SP2 et autres amélioration via Internet.

Quelle est la procédure de réparation dans ce cas ?

Merci de votre collaboration

Decop

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réparation WindowsXP SP2 » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

ButterFloÿ, le 24 jun 2007 à 11:06:13

Tu peux accéder à Windows ? Si oui il faut désinstaller le Sp2.

Floÿ
Pensez moins, bossez plus !

Répondre à ButterFloÿ

2

anonyme, le 24 jun 2007 à 11:10:12

Bonjour,

Essayer cette methode, aller dans demarrer executer et taper C:\i386\winnt32 /unattend
= réinstallation de xp en gardant les paramètres et données

Répondre à anonyme

3

Decop, le 24 jun 2007 à 17:46:54

Hello !

Merci pour vos conseils, mais pour un premier temps c'est trop lourd !

Je vais donc essayer de continuer a réparer séparement le Directx qui me pose problème et qui fait l'objet d'une question séparée dans forum Windows

A+

Decop.

Répondre à Decop
Collection CommentÇaMarche.net