Rechercher : dans
Par :

AD ADWARE 2007

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 23:20:12 gyneriums, le 24 jun 2007 à 09:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, je me servais de Ad Aware 2006 en anglais sans problème (bien que je ne parle pas l'anglais), mais avec le nouveau 2007, je n'arrive pas à faire les actions, c'est à dire "delete" de ce qu'il trouve, je ne comprends pas comment faire. Qui peut m'aider. Merci. Bon dimanche à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « AD ADWARE 2007 » dans :
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

green day, le 24 jun 2007 à 23:20:12

Salut

installe le patch français, ça sera plus simple !

patch francais pour ad aware

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day