Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telephone portable LG L600V

le siffleur 80Messages postés 22 octobre 2004Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2007 à 10:08
--
Didou
Bonjour.
J'ai acheté un telephone portable LG L600V avec Bluetooth mais pas l'infra-rouge, et un logiciel avec dessus :PC Sync,Phone Manager;internet kit; et V100 mais je ne sais toujours pas comment faire pour me connecter a mon PC je n'ai pas le cable USB mais je pense qu'il faut que je me fournisse d'un complement clé usb Bluetooth pouvez vous m'éclairer !!!!!!!!!!????????????
Lire la suite 

Telephone portable LG L600V »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
sur ton tel tu as une carte sd ou mini sd
le siffleur- 25 juin 2007 à 06:57
--
Didou
Je n'ai pas la carte mais je peux en mettre une mini sd
guillaud - 25 juin 2007 à 23:04
si tu na pas la mini sd soi il te fo le cordon usb ou sinon il te fo un boitier de connection bluetooth
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le boitier dont tu parles ce n'est pas une clé usb bluetooth des fois ;il faut donc que j'en face l'acquisition au plus vite je pense .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te faut un cable pour la syncro de tes contacts entre le pc et ton tel pour le reste un cleg bluetooth suffit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous et toutes.
Je possede un LG L600V, toutes les heures (0h00,1h00,2h00...) le telephone emet un bip...
IMPOSSIBLE de trouver d'ou cela vient, qui peut m'aider à enlever ce reglage inopiné ?
MERCI PAR AVANCE.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telephone portable LG L600V » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?