rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cpl et 2 disjoncteurs diffrentiel 16mA

Posté par tacos, le dimanche 24 juin 2007 à 06:59:24
bonjour

j'ai besoin de relier en cpl 2 zones d'un large batiment :
la normalisation oblige necessairement un disjoncteur différenctiel 16mA sur chaque prise
donc il y aura au moins 2 de ses disjoncteurs entre les 2 boitiers cpl :
vous pensez qu'il y a un espoir de relier ces 2 prises avec un kit CPL devolo 11Mb ?
si ce kit ne donnera rien, le kit en 85 Mb pourrait faire, lui, toute la différence ? ;p
ou pas :(
merci de votre aide :)
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.4
Répondre à tacos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lcos83, le dimanche 24 juin 2007 à 07:15:23
Quand j'entend large batiment ma première réaction est de savoir si il est équipé en triphasé et si les deux prises sont sur la même phase , si c'est du monophasé pas de soucis , en fait je mettrais un disjoncteur 16ma pour alimenter les deux prises , quant à choisir le 11mb iou le 85mb c'est une question de vitesse de communication pas de portée
Répondre à lcos83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tacos, le dimanche 24 juin 2007 à 19:15:35
bonjour

et merci pour cette reponse :
le batiment est un regroupement de 2 hotels
je ne pense pas qu'il y ait du triphasé (c'est our un usage industrielle le triphasé, non ? )

A propos du 85mb, c'est au cas où le signal ne soit pas bloqué mais juste limité : j'esperai que cela permettrait de passer outre plus d'obstacle....
Répondre à tacos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « cpl et 2 disjoncteurs diffrentiel 16mA »