Garantie ps4

Résolu/Fermé
narore - 19 févr. 2015 à 00:39
Miss-may Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 20 févr. 2015 à 15:50
Bonjour,
Ma ps4 a subit une légère chute la sortie hdmi de ma console semble ne plus marcher tous le reste marche ma console est garantie contre chez micromania contre les panes il n'y a aucune fissure visible ou autre ma console est aussi neuve que le jour ou je l'ai acheter j'ai envie de faire jouer ma garantie pour la faire réparer ou en récupéré une nouvelle j'ai pensé a dire que je jouais et la console chauffais et cela est arrivé de façon inattendue en gros une pseudo surchauffe qui aurait dégrader la sortie hdmi ( le suggéré sans directement le dire ) est ce plausible ou bien est ce trop suspect si quelqu'un a une idée potable qui pourrait me permettre de rendre ma console dans ce cas sans évoquer une casse je serais pas contre je vous rappel j'ai inspecter la console et elle est nickel merci de vos futur réponse

2 réponses

j'en oublie mon amabilité j'aimerais s'il vous plait de l'aide et je vous remercie d'avance pour vos futures réponses .
0