Connexion snapchat

Fermé
jojodaboss - 18 févr. 2015 à 22:43
 emebh - 17 mars 2019 à 14:18
Bonjour

Ça fait qlq jours que jour que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snap.
Quand je tente d'y accéder ça me met "cette appli ne fonctionnera pas sans les services google play"
Or ces services je n'arrive pas a les installer.
Quand je veux les installer ça met "non compatible avec les autres applid utilisant le même identifiant".
C'est le même PB avec YouTube SVP qlq pourrait m'aider ?

1 réponse

Alectohespe Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 32
18 févr. 2015 à 23:05
Bonsoir à toi.
Tu es sur téléphone, je suppose? Normalement, l'application Google Play est déjà installée sur ton téléphone. L'as-tu supprimée sans le vouloir, avant? C'est assez compliqué de répondre comme ça, sans vraiment voir le problème.
Je te propose de ranger dans un disque dur, ou une clé usb, ou encore sur ton pc tout ce que tu souhaites garder de ton portable, et de le réinitialiser. Comme ça, il sera comme au premier jour et tu pourras télécharger de nouveau snapchat.

Cordialement,
Si tu as besoin de plus d'explications, n'hésite pas.
31
Bonjour,J'ai le meme problème que jojodaboss mais j'ai déjà réinitialiser mon mobile ( infinix ) et sa change rien...
Merci!
0
bonjour comment se connecter sur [/contents/3202-snapchat-comment-ca-marche snap sur le pc
0