Apnsetup.exe

Fermé
Juju - 18 févr. 2015 à 22:35
moncomptepointnet Messages postés 106 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 18 févr. 2015 à 22:38
Bonjour,
J'ai téléchargé une mise à jour Java hier puis ai éteint mon ordinateur. Lorsque je l'ai rallumé et après avoir tapé mon mot de passe: écran noir. Le clavier fonctionnait normalement, les lumières aussi... Après avoir fait "controle alt supr", j'ai découvert qu'un processeur bloquait le système, il s'agit d' apnsetup.exe . Lorsque je le ferme, mon écran se rallume et tout fonctionne normalement. J'ai téléchargé Malwarebytes anti Malware qui m'a dit que le virus trojan infectait mon ordi et l'a mis en quarantaine. Aujourd'hui en rallumant mon ordinateur, mon écran était encore noir et je ne sais pas du tout comment enlever apnsetup.exe et où il se trouve dans mon disque dur.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.

1 réponse

moncomptepointnet Messages postés 106 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 3
18 févr. 2015 à 22:38
Malwarebytes n'a pas l'air assez puissant. Si tu sais accéder à ton PC installe AdwCleaner (Cleaner) et un autre antivirus que Malwarebytes :

Comparatif : https://www.av-test.org/de/

Scan ton PC avec les 2 programmes et recontacte-moi.
0