Impossible d'afficher une page web sur un seul ordinateur

Résolu/Fermé
Driiix - Modifié par Driiix le 18/02/2015 à 22:09
 Driiix - 19 févr. 2015 à 01:26
Bonsoir tout le monde,

Alors je rencontre un problème simple mais que je n'arrive pas régler..

Je souhaite afficher une page web sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas (j'ai essayé sur firefox et chrome, même résultat: impossible d'afficher cette page web).
Pour vérifier si c'était pas le site qui déconnait, j'ai testé avec mon portable en utilisant la même wi-fi, pas de soucis.
Sinon internet marche niquel sur mon ordi, juste pour ce site que ça ne fonctionne pas.
(Il s'agit d'un site wordpress installé sur hostinger avec comme nom de domaine ".pe.hu" )
Je suis sur Windows 8

J'ai tenté de vider le cache et supprimer les cookies pour ce site, même résultat

Auriez-vous des idées pour m'aider ?

Merci d'avance


[Edit: en passant par un proxy web, cela fonctionne. Mais ça ne résout pas le problème pour autant, j'aimerai évité d'être obliger de passer par un proxy :/]



A voir également:

2 réponses

Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 5
18 févr. 2015 à 22:52
2
Hello,

Merci de ta réponse,

Résolu, il s'agissait en fait de mon IP qui a été blacklistée car j'ai tenté de me connecter trop de fois avec un mauvais mot de passe. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu remplir un formulaire qui m'a enlevé de la blacklist.
Merci bien et bonne soirée !
0