Rechercher : dans
Par :

Comment convertire un fichier cab en fichier

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 00:32:15 moulai, le 24 jun 2007 à 00:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment convertire un fichier cab en fichier iso »

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment convertire un fichier cab en fichier » dans :
Fichier CAB Voir Format CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant Voir Un fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

TazDevil, le 24 jun 2007 à 00:20:42

Un fichier CAB est une archive Microsoft (Cabinet File)*, un fichier ISO est une image de disque optique (copie conforme d'un CD ou DVD), je ne comprend donc pas trop le but de la manipulation. Dans tous les cas pour créer un fichier ISO, il faut utiliser un logiciel de gravure. Mais il n'est de toute façon pas possible de convertir un fichier CAB en fichier ISO, au mieux on peut créer un fichier ISO contenant ce fichier CAB, mais je n'en vois pas franchement le but.

* Enfin normalement car cette extension est parfois usurpée (ex : fichiers InstallShield)

Répondre à TazDevil

2

tdk, le 24 jun 2007 à 00:22:19

Salut
je ne voit pas l'interet
ce sont deux chose different
voit ceci
cab
a+

Répondre à tdk

3

TazDevil, le 24 jun 2007 à 00:32:15

Tiens je ne suis pas le seul à n'y voir aucun intérêt ;-)

Répondre à TazDevil