Skype : nouvel ordi avec windows 8 = impossible de se connecter

Fermé
tara98775 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 13:53
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 18 févr. 2015 à 16:47
Bonjour et Au secours!
Je suis nulle en informatique mais je sais exécuter les procédures tant qu'on me donne chaque étapes à suivre.
J'expose mon problème :
j'ai un nouvel ordi portable avec Windows 8, Skype est déjà installé mais impossible de l'utiliser, j'ai donc télécharger la version bureau, mais dès que je tente de me connecter, cela prends plusieurs minutes de "connexion en cours..." avant que le message "Skype ne peut pas se connecter" apparaisse.
J'ai cherchée sur internet comment faire et j'ai essayée trop de choses (et ça m'énerve) :
- après désinstaller et réinstaller plusieurs skype
- ouvrir les pare-feu pour créer les règles de trafic entrant et sortant
- dans le menu Skype - Skype wifi - j'ai le message "réseau wifi ne répond pas correctement" alors j'ai tentée sur un autre réseau, même problème, j'ai également tenté sans wifi ordi directement branché sur la box, re-même problème (a savoir j'ai un netbook qui arrive à se connecter sans problème en wifi-allez comprendre)

Enfin bref, avant que je ne doives me résoudre à aller voir un réparateur, je tentes ma chance ici alors s'il vous plaît, aidez-moi.
Merci d'avance, quelque soit l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
18 févr. 2015 à 16:47
bonjour
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
cocher bien pour connection entrante 80 et 443
0