Pouvez vous me donnez des conseils?

Fermé
mimidangochan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 21:12
glandu Messages postés 25186 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 févr. 2015 à 08:58
Bonjour
Ma télécommande universel se connecte à ma télé mais ne veut pas me mettre ce que je veut nous avons essayer de l échanger au magasin mais sa fait la même chose vous pouvez m aider??

Merci d avance

1 réponse

glandu Messages postés 25186 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 18/02/2015 à 09:08
bonjour bienvenu comme nouveau membre à défaut de vous trouvez une solution je vous indique la meilleure méthode pour avoir une réponse fiable déjà dans le titre pour n' inciter à répondre que les gens compétents dans les télécommandes en titrant par exemple " comment régler ma nouvelle télécommande de télé"
en suite donnez la marque type de votre télécommande et de votre télévision
et expliquez à quel stade vous butez pour la mise au point
mais avant tout vous pouvez vous aidez en cherchant sur la notice soit un numéro de téléphone soit une adresse internet de la marque pour trouvez avec votre type et numéro de série de votre télécommande une aide utile
cordialement

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0