Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pr faire trombinoscope

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 21:51:21 jpottiez, le 9 jun 2003 à 22:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour/bonsoir,

Comme dit ds le titre, je cherche un logiciel (freeware) pr faire des trombinoscopes (pr l'organigramme d'une entreprise).

Si qq a une bonne adresse, merci de le signaler!

Merci d'avance!

1

jpottiez, le 16 jun 2003 à 23:28:00

Up

Répondre à jpottiez

2

ipl, le 16 jun 2003 à 23:40:51

Bonsoir jpottiez, bonsoir à tous,

Quelles sophistications cherches-tu ? ne veux-tu pas t'inspirer de cette page http://www.teaser.fr/~abrea/cncnet/humour/trombine.phtml ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

3

miklop, le 15 nov 2007 à 21:35:44
Répondre à miklop

4

micka76, le 4 fév 2008 à 21:44:10

Bonsoir
comment faire un trombinoscope avec photos, adresse,nom prenom etc...
et mettre ensuite sur un site hébergé par online.net
merci

Répondre à micka76

5

misakitchi, le 27 mai 2008 à 18:19:01

Salut!

Sur Clubic il y a un tel logiciel:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche43180-trombino-scolai­re.html

Je suis aussi a la recherche d'un logiciel qui fasse carnet d'adresse et auquel on pourrait rajouter des photos ou des documents, c'est pas trop un trombinoscope mais ca y ressemble...

Donc si qqun connait un bon logiciel...

Merci!

Répondre à misakitchi

6

sergio, le 10 jun 2008 à 19:17:34

Bonsoir,

vous pouvez également télécharger gratuitement mon logiciel TROMBI qui permet de créer n'importe quel trombinoscope.
Allez voir sur le lien suivant :
http://www.sciences-edu.net/telechargement/trombi/trombi.htm­

Salutations sincères

Répondre à sergio

7

sergio, le 22 oct 2008 à 21:29:03

Bonsoir,

je vous informe que je viens de mettre en ligne la version 2.0 de TROMBI. Vous pouvez désormais rajouter autant de colonnes que souhaité pour y définir d'autres données (adresse, téléphone, etc) pour chaque personne du trombinoscope.
Vous pouvez télécharger gratuitement cette nouvelle version à :
http://www.sciences-edu.net/telechargement/trombi/trombi.htm­

Sincères salutations

Répondre à sergio

8

azur1115, le 25 mar 2009 à 16:10:01

Message pour Sergio

Vous aviez dit que votre logiciel de trombinoscope était gratuit, pourtant quand je clic sur le lien que vous avez donné auparavant il est mentionné qu'il faut payer 37 € ! chercher l'erreur !!

Répondre à azur1115

9

Sergio, le 2 avr 2009 à 22:10:00

Bonsoir

Je n'ai jamais écrit que le logiciel était gratuit. J'ai indiqué que le téléchargement, lui, était gratuit. Vous pouvez ainsi évaluer par vous même toutes les possibilités offertes par TROMBI.

Il n'y avait donc aucune erreur dans mon message. Il faut savoir lire correctement.

Et enfin, tout travail (de qualité) mérite salaire, non ?

Sincères salutations

Répondre à Sergio

10

os, le 20 avr 2009 à 16:46:46

Pourtant l'objet du post, c est la recherche d'un logiciel "Freeware" !

C est vrain que l'appli à l'air sympa, mais votre post et la reponse à la remarque ne le sont pas.

Mais bon, business is business !

Répondre à os

11

GADEL, le 8 jui 2009 à 00:07:46

Hello
J'ai un produit pro qui tourne super sur 4D MAC ou PC, mais comme c'est pro, c'est payant.
Mais c'est une super base de donnée trés facile à utiliser avec une publication possible sur papier ou internet
Combien peux tu mettre dans ma tirelire ?
Si ça t'interresse... email moi

Répondre à GADEL

12

dilloncollins, le 8 jui 2009 à 11:53:00

Effectivement Monsieur Sergio, je suis d'accord avec vous, il faut savoir lire, cela vaut donc également pour vous...

".....Comme dit ds le titre, je cherche un logiciel (freeware) pr faire des trombinoscopes (pr l'organigramme d'une entreprise). "

Il faut donc également parler anglais quelque fois.................. FREEWARE !!!

Ce qui me fait dire que je ne suis pas certain que votre publicité soit à propos sur cette page, et ce, quelque soit la qualité du travail.

Répondre à dilloncollins

13

GADEL, le 8 jui 2009 à 21:51:21

Ce n'est pas une PUB... Personnellement, je n'ai rien à vendre.... je ne fait que conseiller
Je n'ai l'habitude de vendre du logiciel qui ne m'appartient pas.
Quand à l'anglais, merci pour la leçon, mais ça va
Sans rancune et j'ai toujours la possibilité de donner l'adresse ou j'ai acheté cette très bonne appli qui marche depuis 10 ans sans aucun bug.
J'ai bien précisé que ce n'est pas gratuit..
Amicalement

Répondre à GADEL
Collection CommentÇaMarche.net