|
|
|
|
Posté par
Oulirach, le samedi 23 juin 2007 à 21:54:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1) Racheter un ventilo plus puissant (ceux d'Intel d'origine sont pourris!)
2) Vérifier la présence de pâte thermique sur le proc (ou mal étalée) + fixation ventilo 3) Bien nettoyer ta tour (poussière) en faisant gaffe aux composants (condensateurs) 4) Laisser le panneau latéral de ta tour ouvert de manière à mieux refroidir 5) Essayer d'utiliser le PC avec panneau latéral enlevé et un ventilo de table soufflant droit à l'intérieur de la tour, pour voir ! |
Je crois que tu devrais ventilé ta tour (ajouter des ventilateur 80 et 120 mm pour créé un flux d'air)
Vérifie tes branchements c'est peut etre une erreur de ta part Et si ca va pas achète un meilleur ventilateur CPU Je te conseil le COOLERMASTER Cm Sphere je l'ai et il marche super (25° pour un core 2) Tiens nous au courant Bonne soirée |
J'ai connu ce genre de problème avec un P4 cadencé à 3,4 ghz. Les P4 chauffent beaucoup et le ventirad fourni par Intel est à chier et super bruyant.
- Prend un bon ventirad genre Noctua NH-U12P - Veille à ce que ta tour bénéficie d'un bon flux d'air (si possible un ventilo en aspiration à l'avant et un en extraction à l'arrière) - Eventuellement, si tu as des sous, investis dans un boîtier conçu pour le refroidissement (le P182, par exemple, qui est efficace et silencieux) En attendant tu peux underclocker ton CPU (baisser le FSB et le VCore dans le BIOS) pour qu'il chauffe moins. |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 14/11 12h05 | Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque | Linux |
| 01/07 20h25 | Temperature cpu tres elevé ! | 5 |
| 27/06 10h22 | Temperature CPU mega élevé !! | 1 |
| 08/03 01h25 | TEMPERATURE DU CPU TRES ELEVEE !!!! | 11 |
| 01/06 16h06 | Asus p5k3, température élevée | 4 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.90 € Rue du Commerce |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 28.74 € Amazon.fr |
![]() | Winning Eleven : Pro | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € La Redoute FR |
![]() | World Soccer Winning Eleven | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |