Sony Végas Pro - GoPro Hero 3 Silver - Youtube et/ou Facebook

Fermé
Steph - 17 févr. 2015 à 14:12
glandu Messages postés 25186 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 févr. 2015 à 17:40
Bonjour à tous,

Je fais des vidéos de mes roulages sur piste en moto depuis un moment avec Sony Vagas Pro. Seulement je trouve que je perd de la qualité lors de l'upload sur FaceBook ou Youtube.

Voici m'a page YouTube si vous souhaitez vous faire un petit aperçu du rendu.
https://www.youtube.com/user/RazBitumeSteph/videos

Donc partons de la base, j'ai fais pas mal de recherches, mais je trouve un peut de tout, puis pas forcément adapté au format que ma GoPro sort.

J'utilise donc une GoPro Hero3 Silver, je film en 1080p, 30ips, et ce sont des fichiers en MP4.

Auriez-vous des conseils pour les réglages à appliquer à mon projet et à appliquer lors de mon rendu afin de perdre le moins de qualité possible lors de l'upload sur:
- YouTube
- Facebook

Je pense qu'il faut faire deux fichiers différents adaptés chacun à la plateforme (Youtube ou Facebook).

Mon pc tient à peut prêt le choc, donc pas de contrainte au niveau du poids des vidéos que sa soit pour le rendu ou pour l'upload.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25186 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 17/02/2015 à 17:44
bonjour je répondrai pour you tube je poste des vidéo de 5mn
mes fichiers sont filmé avec une bonne sony capteur 1/4 de pouce en 1920x1080 30im/s à 23000kb/s de bitrate je compile en mpeg2 1920x1080en bitrate maxi30000kb/s et 25im/s normal cela me fait des fichiers de 1go les 5mn environ et la qualité sur un écran vidéo de 2 m est extra et sur une télé excellent vous ne pouvez pas avoir une config plus forte à moins de filmer en UHD (2K7), 4k comme on dit, et quand je publie sur you tube c'est correct aussi sur mon ordi 24 pouce en plein écran mais je n'ai pas le loisir de choisir un format ou une qualité j'envoi mon fichier et c'est tout
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0