Logiciels

Résolu/Fermé
gwen - 17 févr. 2015 à 14:00
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 févr. 2015 à 22:47
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à nettoyer mon ordinateur car il rame beaucoup quand je suis sur internet pub qui s'affiche constamment quand je suis sur certains sites et il rame beaucoup. j'ai déjà Ccleaner, regcleaner ad aware, tuneup maintenance et spybot. Y'en a t il des plus pousser? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 févr. 2015 à 14:08
Bonjour
Les infections viennent aussi du mode surf sur le net.
le meilleur antivirus et nettoyeur c'est toi.
Malheureusement un simple clic et l'infection est là.

Actuellement les logiciels pour ta demande sont :

Adwcleaner
Malwarebytes
Tu as cité Ccleaner c'est un nettoyeur de fichiers et base de registre.

A mon sens =regcleaner ad aware, tuneup spybot.
ne sont pas efficaces.

1
Merci pour ta réponse j'ai téléchargé les 2 logiciels je verrais bien
Malheureusement je n'y connais rien a ce niveau la donc si j'ai un virus je ne sais pas comment le voir
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 14:11
bonjour. dans l'ordre :
- quel est ton navigateur ? pour les pubs il y a adblock fais ton choix
- ccleaner = ok!
- regcleaner ad aware, tuneup maintenance et spybot = a supprimer (avec ccleaner), et installer a la place malwarebytes

--
1
mon navigateur c'est google chrome
j'ai télécharger malwarebytes merci beaucoup
pour ce qui est des pubs je suis en train de télécharger adblock je vais regarder j'y connais pas grand chose
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 18:40
re- c'est normal, c'est un module complémentaire de ton navigateur. il se trouve dans : outils / modules complémentaires de google chrome. cliques dessus puis préférences de filtres.

--
1
Je ne comprend pas quand je télécharge adblock je le trouve pas dans mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
22 févr. 2015 à 22:47
0