Rechercher : dans
Par :

Fichiers LimeWire+liens avec iTune...Comment?

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 18:11:16 del73, le 23 jun 2007 à 21:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou,
Tout à l'heure,j'ai su créer 2 fichiers et les faire correspondre avec ma bibliothèque iTune MAIS je n'sais pas comment j'ai fait.Je sais que je suis passée par une gestion des fichiers,mais comment (de Lime ou itune?)je ne sais pas?Mais en tous cas c'est possible!Si quelqu'1 peut m'aider à :1°)faire des sous-fichiers partagés dans LimeWire / 2°)Envoyer les fichiers téléchargés vers iTune ... MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « fichiers LimeWire+liens avec iTune...Comment? » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger...

1

nico, le 28 fév 2008 à 18:11:16

Mes fichier sont transformer en windows media player dans I MULE et je ne c est pa comment les maitre en i tunes

Répondre à nico
Collection CommentÇaMarche.net