Probleme assurance lifeline phone house

Fermé
super17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 13:43
super17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 14:06
bonjour, le 04/12/2013 je change de téléphone, donc d'assurance chez phone house. la vendeuse est très agréable, celle-ci m'affirme en me proposant une assurance pour mon nouveau téléphone, que mon ancienne assurance pour mon ancien téléphone se résilierai automatiquement, elle récupère donc mon contrat de mon portable le Samsung ace (l'ancien)qu'elle déchire. lors de ma nouvelle souscription d'assurance pour mon téléphone le Samsung s4 mini (le nouveau), je stipule que je veux être prélever tous les trimestres de la somme de 42 euros. mais voila le 29/10/14 je casse mon téléphone je procède à une déclaration de sinistre auquel il me réponde que je ne l'ai toujours pas payé, je les contactes. Un mr me répond que effectivement un rejet de ma banque n'aurait pas permis le prélèvement de 168 euros (premier problème), je lui explique n'avoir eu a aucun moment un rejet de ma banque, et que de toute manière le contrat stipule une prélèvement trimestrielle et non annuelle! de bonne foi je procède a un paiement bancaire de 84 Euros car tant que je n'ai pas payé la totalité pas de prise en charge...
en reprenant tous mes relever de comptes je m'en rend compte que leur assurance me prélever 37 euros tous les trimestres, je les rappelles, me demande des preuves je transmet par mails mes relevé de compte ainsi que mon contrat. ils m'annoncent que l'assurance que je paie depuis un an et pour mon téléphone le Samsung ace que je ne détiens plus (le vendeuse l'avais aussi récupérée).
j'envoie par la suite un recommandé de mécontentement, et demande la résiliation et le remboursement! il me réponde que je suis non titulaires du contrat, en effet c'est ma mère, mais débité de mon comptes perso, ma mère leur envoie un courrier, il résille le contrat, mais concernant le remboursement il ne veule pas, je dois leur fournir une preuve comme quoi j'avais demandé la résiliation, or la vendeuse m'avais affirmé que cela se ferait automatiquement. je ne détient même plus le contrat, j'ai l'impression de mettre fait arnaqué deux fois! merci a ceux qui m'aideront
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 13:49
Bonjour . Il faut toujours envoyer le courrier en A.R. , ceci afin d'avoir des preuves , après il est trop tard . Cdlt
0
super17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
Modifié par super17 le 17/02/2015 à 13:55
tous mes courriers ont été en AR, ils ont même réussi a m'en perdre!, je ne peux meme pas leur fournir les preuves voulu par la faute de leur vendeur conseiller en magasin, qui nous dise des âneries j'ai été surement un peu naïve de croire qu'un contrat pouvais se résilier si facilement...
0
Utilisateur anonyme > super17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 13:56
Donc vous avez des preuves ( l'accusé de réception ) , faites valoir en vous faisant aider par une association de consommateurs . Bon courage
0
super17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 14:06
merci pour le renseignement!
0