Comment télécharger des application directement sur sa carte SD?

Résolu/Fermé
MissMagoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 13:10
MissMagoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 13:22
Je viens d'acheter une carte SD pour mon téléphone androïde Logicom car je n'avais plus de place dessus (il n'a que 1,28G ^.^) , j'ai transférer dessus toutes mes photos, images et musiques. Tout fonctionnais correctement mais quand je veux télécharger des applications, il me dis que je n'ai pas assez d'espace. j'ai bien compris qu'il fallait que je transfère des choses qui sont directement sur ma mémoire interne (car mes photos et musiques était sur ma carte SIM) mais avec touts ces dossiers je ne sais pas quoi déplacer, et ce qui pourrais créer des dysfonctionnement... aider moi sil vous plais!
A voir également:

1 réponse

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
17 févr. 2015 à 13:16
Salut,

Branche ta tablette à ton ordinateur en USB. Là tu devrais avoir 2 disques supplémentaire, ta micro SD et la mémoire interne.

tu prends les musiques, vidéos etc ... de la mémoire interne, couper - coller sur la carte SD.

Ensuite pour les applis soit tu es Root, auquel cas fait attention aux applis que tu déplaces, soit tu l'es pas et tu vas dans : Paramètres > Applications; clique sur l'application et "Déplacer vers la carte SD" si l'option est disponible.

Dans Paramètres > Stockage tu peux aussi avoir une option concernant le disque d'écriture par défaut, choisi Micro SD
254
MissMagoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 13:22
merci a toi ! :)
0