Problème de copier coller avec ajout de Exel vers ACCES

Résolu/Fermé
mumbou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 08:59
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 24 févr. 2015 à 11:15
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec la fonction Coller par ajout de Access : je veux copier une ligne d'un fichier Excel et la coller par ajout dans une table Access, et au moment du collage, Access sort une erreur :
Les données du Presse-papiers sont corrompues et Microsoft Office Access ne peut pas les coller.
Il y a peut-être une erreur dans le Presse-papiers, ou la mémoire disponible est insuffisante. Recommencez l'opération.
Auparavant cette fonction allait très bien, avec les mêmes types de fichiers Excel / Base de données Access, mais maintenant je ne peux plus faire de Collage par ajout.
J'ai essayé de vider le Presse-papiers, de recommencer le copiage, mais rien n'y fait.
Auriez-vous une idée de la façon de résoudre ce problème ?



1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
24 févr. 2015 à 11:15
Bonjour
D'excel essaie d'exporter la feuille dans une table ou depuis access importer cette feulle
1