Affectation automatique

Fermé
nahida - 17 févr. 2015 à 00:03
PipoWIL Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 19 févr. 2015 à 21:22
SVP aider moi, j'ai crée une base données relative au suivi des appels d'offres, j'ai deux tables en relations, la 1er AO dont les champs (NAO"c'est la clé";Date d'ouverture;objet;resulat) la 2ième MARCHE dont les champs (NMARCHE"c'est la clé"; NAO; objet; montant; titulaire; observations), la relation entre les tables par NAO. Ma question, je voudrais dés que resultat = adjugé, un numéro s'affecte automatique à cet AO sur la table MARCHE. A NOTER que les numéros des marchés et AO sont successifs et sans doublant Merci

1 réponse

PipoWIL Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 2
19 févr. 2015 à 21:22
Bonjour,
Pour avoir un numéro automatique dans une table, il faut créer un champ dont le type sera AUTONUMBER.
La première ligne de votre table prendra le numéro 1 et à chaque fois que vous ajouterez une ligne à la table, ce champ prendra le numéro suivant (2,3,...)
0