|
|
|
|
Posté par
DeathLighT, le samedi 23 juin 2007 à 20:19:44Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse hier, j'ai laissé la nuit passé... et tou est rentré dans l'ordre, sans aucune modification de ma part. |
Bonjour,
Pourrais-tu nous dire comment le problème a été résolu ? Ca peut interresser d'autres personnes ;-) Toco y se gausos !!!
|
Bonjour,
Merci du conseil, je n'ai pas eu de souci depuis cet incident auto-miraculé ;o) En tout cas, la version 3.9b n'apporte rien de neuf à un utilisateur lamba, donc inutile pour 95% des gens :p Encore merci pour les conseils. |
auto-miraculé ;o) :-))) c'est rare ça en Informatique.
si, depuis la v3.8 final il y'a la gestion des rar/par qui est intégré, à la mode en ce moment avec les logiciels de News.
|
Hum, ok, on va voir tout ça :D
Je suis passé sur NewsLeecher parce que j'avais un problème de DL avec Grabit 1.7.1. Il y a des parties que je ne peux récupérer avec ce grabber... Pas encore de problème avec NL du côté DL |
bsr tout le monde
moi aussi ca veut pas garder mes choix dans activ group j ai beau suivre les manipes pour configurer news leech.. Je vais dans usenet manager puis je selectionne all group je choisi et je subscribe puis je update et les groupe se telechargent.. Le probleme c que des que je me deconnecte suis obligé de recommencer la manipe... si qq1 a la solution merci d avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ced69, ça ressemble à un fichier .dat de newleecher qui est endommagé, c'est tes newsgroups favoris qui dissparaissent ou c'est les headers ? essayes une desinstall/reinstall prend la v3.8 evites les version beta Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
c tous mes groupes qui dissparaissent et je suis obliger de tout update a chaque fois
pourtant les films que g pris reapparaissent dans la liste en downloaded... Je suis sur la version v2.0 RC2 ... je te remercie pour ta reponse je v essayer mais suis plutot debutant en informatique... En tout cas quand tout fonctionne c vraiment de la balle newsleecher Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 01/06 09h51 | Installer un serveur ssh sous Ubuntu | Ubuntu |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 25/03 00h41 | Démarrer Ingres : ingstart | Ingres |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 17/03 22h43 | Fenetre 3d et 2d vista disparue | 2 |
| 07/02 15h04 | Recherche service pack 3 pour nt4 server | 3 |
| 05/06 09h27 | Windows, Servie disparus | 4 |
| 06/05 15h41 | Ocsinventory ng server sous linux openSUSE | 3 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | 3Com Gigabit Etherlink Server | Catégorie: Carte Réseau | 2,147.98 € Compufirst |
![]() | 3Com Gigabit Etherlink Server | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Dell 300 Go / | Catégorie: Disque dur | 450.00 € Dell Business FR |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | 936.47 € Compufirst |