|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Fait un essai avec suffisament de fils s'il faut mettre l'antenne hors tuiles mais ça devrai le faire. |
bonsoir
Si l'emetteur n'est pas éloigné, tu devrais bien capter. sinon tu peux mettre un ampli d'antenne sous le toit à la sortie de l'antenne. à+...chris |
|
bonjour,
j'ai entendu dire que l'on pouvais avoir les plans pour fabriquer une antenne tnt comme je suis bricoleur et que j'aime faire des bidouilles j'aimerai que l'on m'aide car dans ce domaine je ne connais pas grand chose. merci par avance et à bientôt |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 21/08 13h19 | Meilleur clé usb antenne tnt + hertzien | 0 |
| 29/07 19h34 | ANTENNE TNT | 1 |
| 14/07 20h48 | Antenne TNT | 1 |
| 25/06 17h17 | Antenne tnt | 1 |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 27.83 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 52.78 € Amazon.fr |
![]() | Nokia Tnt 260t 80 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Laura Technology L36-TV/TNT | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 110.00 € Alapage |