VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Antenne TNT dans les combles [Résolu]

jhsm31 17Messages postés 30 janvier 2005Date d'inscription 10 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2011 à 11:14
Bonjour,
Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles dans les combles. Est-ce que la réception sera bonne ?
Merci
Lire la suite 

Antenne TNT dans les combles »

5 réponses
Réponse
+83
moins plus
bonjour,
j'ai entendu dire que l'on pouvais avoir les plans pour fabriquer une antenne tnt comme je suis bricoleur et que j'aime faire des bidouilles j'aimerai que l'on m'aide car dans ce domaine je ne connais pas grand chose.
merci par avance et à bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
bonsoir
Si l'emetteur n'est pas éloigné, tu devrais bien capter. sinon tu peux mettre un ampli d'antenne sous le toit à la sortie de l'antenne. à+...chris
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Fait un essai avec suffisament de fils s'il faut mettre l'antenne hors tuiles mais ça devrai le faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir,
une antenne dans les comble ! cela dépent de l'endroit ou vous vous trouver .
Si votre isolation de toiture contient une matiere aluminum il n'aura pas de réception
lydia - 11 sept. 2011 à 11:14
bon ba la réponse a ma question ns venons de mettre un isolant mince triso super 9 ns n 'avons de reception télé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Antenne TNT dans les combles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?