rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Antenne TNT dans les combles

jhsm31, le samedi 23 juin 2007 à 08:48:01
Bonjour,

Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles dans les combles. Est-ce que la réception sera bonne ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à jhsm31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VOYAGEUR25, le samedi 23 juin 2007 à 19:37:39
Fait un essai avec suffisament de fils s'il faut mettre l'antenne hors tuiles mais ça devrai le faire.
Répondre à VOYAGEUR25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
eguyeres13, le samedi 23 juin 2007 à 22:46:55
bonsoir
Si l'emetteur n'est pas éloigné, tu devrais bien capter. sinon tu peux mettre un ampli d'antenne sous le toit à la sortie de l'antenne. à+...chris
Répondre à eguyeres13

3

• 21
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 moustache941, le dimanche 16 mars 2008 à 20:43:27
bonjour,
j'ai entendu dire que l'on pouvais avoir les plans pour fabriquer une antenne tnt comme je suis bricoleur et que j'aime faire des bidouilles j'aimerai que l'on m'aide car dans ce domaine je ne connais pas grand chose.
merci par avance et à bientôt
Répondre à moustache941
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/08 13h19Meilleur clé usb antenne tnt + hertzien0
29/07 19h34ANTENNE TNT1
14/07 20h48Antenne TNT1
25/06 17h17Antenne tnt1
Plus de discussions sur « Antenne TNT dans les combles »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Antenne TNT dans les combles »