rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bonjour prob BT-183 BLUETOOTH 2.0

davidcrauwels, le samedi 23 juin 2007 à 08:14:52
Bonjour,

Voila j'ai un gros probleme j'ai installe la semaine derniere BT-183 BLUETOOTH 2.0
mais il ne fonctionne pas bien donc je l'ai desinstalle !!!!

depuis lors a chaque fois que je me connecte il me dit nv materiel detecte pourtant je l'ai desinstalle !!

Comment faire pour ne plus avoir le message nv materiel detecté ????

merci a vous

David
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à davidcrauwels  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 VOYAGEUR25, le samedi 23 juin 2007 à 19:39:33
Nettoyage du registre avec regleaner.
Répondre à VOYAGEUR25
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « bonjour prob BT 183 BLUETOOTH 2.0 »