Rechercher : dans
Par :

Fameux fichier Mco

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 00:32:34 valange-design, le 23 jun 2007 à 04:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon et bien n'ayant pu répondre au message de 47-richy concerenant les fichiers MCO et ayant vu de nombreux comique se foutre de lui allant même jusqu'a dire que ces fichiers n'existaient pas, je me permet d'intervenir , et si je le fait mal je vous prierais de bien vouloir déplacer ce message...

LEs fichier .MCO existe bel et bien et comme certain l'ont aimablement expliqué ce sont des fichier servant à pouvoir placer des avatars,fonds et clins d'oeuil dynamique pour messenger, a condition d'avoir messenger plus ou live messenger plus.

Ces derniers sont effectivement composé de fichier .swf (Format Flash),d'un jpeg,png ou gif, et d'un fichier "content.XML".

Si j'interviens, c'est parce qu'il à été dit que ce n'était pas possible de les modifier ou de les créer et que aucun logiciel n'est encore connus à ce jour,hors c'est faux car je le fait moi ^^

Voici donc pour les intéressé un lien où vous pourrez trouvez le logiciel MCO Editor... (hé oui va falloir mettre votre Google à jour messieurs)...

Le lien => http://www.messlive.net/download-mco-editor-ajout-lenbsp15062007-dd507.html

Amicalement.

Meilleures réponses pour « Fameux fichier Mco » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

TazDevil, le 23 jun 2007 à 05:26:41

Je confirme en tout point ce qui est écrit ci-dessus :D

D'ailleurs un fichier MCO n'est rien d'autre qu'une archive compressée (qui peut parfaitement s'ouvrir avec WinRAR par exemple)

Répondre à TazDevil

2

michel, le 24 déc 2008 à 00:32:34

Bonjour
merci pour le lien
as tu un tuto ou le mode d emploi ?
je plane et comprends rien
comment faire
merci
cordialement

Répondre à michel
Collection CommentÇaMarche.net