Rechercher : dans
Par :

Arret PC Linux à distance

Dernière réponse le 23 jun 2007 à 03:52:55 avigeilpro, le 23 jun 2007 à 02:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Voila, j'ai un PC qui tourne sous Windows Server 2003. Je souhaiterais que ce PC eteigne toute une série de PC qui tournent sous Linux (c'est dans une Université). J'ai entendu parlé de SSh et de plein d'autre truc mais je n'y connais absolument rien. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour toute contribution.
Cordialement

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Arret PC Linux à distance » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Machine i686-pc-linux not recognized VoirLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

TazDevil, le 23 jun 2007 à 03:52:55
  • +1

Une partie de la réponse se trouve ici : http://www.lea-linux.org/cached/index/Arr%C3%AAter_Windows_e­t_son_routeur_Linux.html

Il ne faut par contre pas tenir compte de la partie arrêt de Windows (je ne pense pas que tu souhaites arrêter le serveur ;-) )

Répondre à TazDevil