|
|
|
|
Aidez moi j'y connais pas grand chose dans ces pbs mais moi aussi j'ai des pub qui apparaissent avc internet explorer et aussi des fenetres qui s'ouvrent avc mozilla firefox je ne sais plus quoi faire ca en devient insupportable
en attendant une reponse au plus vite car je suis vraiment a bout de nerfs
merci d'avance.
une admiratrice de votre travail ^^
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Pour commencer le nettoyage:
|
Pour être franc!
|
Tu télécharges ce logiciel, c'est un anti espions! tu installes et tu scannes ton PC :
|
Après nettoyage, protéger le pc:
|
D'autres conseils:
|
Oui mais j'ai déja telechargé des tas de logiciel de bloqueur de fenetre pop-up notament skybot : search and destroy sans grand resultat :-(
|
HiJackThis est un logiciel qui permet d'extraire des informations de la base de registre, ces informations peuvent renseigner sur la présence ou non de certains virus, troyens et autres malwares.
|
Répondre à fil1958
|
Bonsoir
|
Au faite voila les resultat de la desinfection
|
y'a tjs une pub qui revient a chaque fois pour yes messenger
|
Désolé de répondre un peu en retard !
|
Bon sang, ce vieux WinPopUp basé sur les commandes netsend, je le pensais rangé aux oubliettes depuis l'intégration du pare-feu dans Windows XP.
|
Alors en ce qui concerne le sp2 j'ai fait ce que tu m'avais dis mais le demarrage était deja desactivé
|