Pc portable qui freeze périodiquement ( toutes les minutes)

Résolu/Fermé
corleone789 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 21:41
 Cal - 16 févr. 2015 à 14:39
Bonsoir à tous ,

Voici mon problème. Je possède une dell Xps 17 et depuis quelques jours mon pc freeze toutes les minutes ( chronomètre en main) ce qui produit un son insupportable. J'ai déjà tester quelques solutions mais rien n'y fait. En effet , j'ai déjà alléger mon disque dur , nettoyer mon pc avec cc cleaner , enlever/remis la ram de mon ordinateur... J'ai lu sur un forum que des freezes pouvaient apparaître suite à des mises à jours de windows update ( que j'ai fait récemment d'ailleurs). J'ai également checké la température des composants , rien d'anormal de ce côté là.

Je suis preneur de toutes pistes pour venir à bout de ce problème vraiment gênant.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai eu le même problème ces derniers jours, pc portable dell qui freeze pendant à peu près 1 s toutes les mn.
J'ai trouvé la solution sur un forum d'assistance Dell, je cite :
" le problème vient du fichier "Dell Data Vault Service", il faut désinstaller Dell support"
Et effectivement, ça a suffi dans mon cas à tout régler.
0