|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est quoi ce mot j'ai jamais entendu sa moi ??
I spit in the face of people who don't want to be cool
|
Ce terme est en général bien connu des utilisateurs de forum de type phpBB & compagnie. Il s'agit d'un BBCode consistant effectivement à masquer du texte dans un message tout simplement en utilisant la même couleur pour les caractères et pour l'arrière-plan. Le texte apparait uniquement lorsque l'on sélectionne avec la souris le contenu du message.
Mais pour pouvoir utiliser cette fonction, il faut bien entendu que celle-ci soit intégrée au forum
|
c'est vraiment gentil a toi taz mis la tu me parle chinois
comment je fais une syntaxe????c'est quoi???? mulotte la novice pour vous servir |
Euh... Ta question du départ c'est bien "Comment utiliser la fonction spoiler dans un forum ?"
Si c'est bien ça, lorsque tu rédiges ton message sur un forum phpBB (ou semblable) tu as déjà dû remarquer que par exemple lorsque tu utilises le bouton pour mettre des caractères en gras les balises [b] et [/b] sont insérées de chaque côté du texte que tu as sélectionné pour le mettre en gras. Pour le spoiler, c'est pareil, lorsque tu cliques sur le bouton spoiler (après avoir sélectionné le texte à masquer), les balises [spoiler] et [/spoiler] sont insérées de chaque côté du texte à masquer. Autre exemple, dans le cas de ce forum, les balises sont différentes et moins nombreuses, mais le principe est le même. Lorsque tu désire mettre du texte en gras des balises sont insérées de chaque côté du texte à mettre en gras.
|
A dire vrai je ne connais pas son apparence :-$ |
Peut importe son apparence, il suffit d'écrire [spoiler] avant le texte à masquer et [/spoiler] après |
Bonjour, ok merci a toi henrilouis et apres ça cache tout seul? |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 17/08 19h30 | Enigme | 2 |
| 17/08 10h45 | Enigme | 6 |
| 13/08 10h09 | Enigme | 8 |
| 04/08 16h10 | Les énigmes du moi prepa CPGE S | 23 |
![]() | ffmpegX - L'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Wash N' Go - Wash N' Go est un utilitaire de nettoyage système des plus complet. Il permet de supprimer en toute sécurité de votre... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enigma : Rising Tide | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Enigma : Rising Tide | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Egypt : The Royal | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC |