Signaler

Error loading media: file could not be played [Résolu/Fermé]

Posez votre question Amiliok 79Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 00:49 par loupblack
Salut le forum,

Ces derniers temps, j'ai un problème avec les videos en sreaming. Chaque fois que j'en lance une, elle fonctionne qques minutes puis s'arrête et m'affiche le message que j'ai mis en titre. J'ai essayé de vider le cache, les cookies, désactivé mes extensions mais rien n'y fait. Je précise que l'erreur a lieu sur tous mes browsers.

Merci, bon dimanche à tous
Afficher la suite 
Utile
+36
plus moins
Up! Je ne peux même pas lire les vidéos des sites d'info...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Amiliok 79Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 14 sept. 2015 à 19:05
Salut! Réponse un peu tardive mais est ce que tu utilises zonealarm? Pour ma part je suis passé à un autre firewall et ça a réglé le truc.
A+
Trouvé !- 30 avril 2016 à 00:45
Merci ca marche super, pour ma part j'ai juste couper avast 10min :D
Répondre
Linlain26- 3 oct. 2016 à 12:54
Bonjour, pour ma part, j'ai coupé AVAST mais toujours le même problème!
je suis sous WINDOWS 8.1, j'ai téléchargé Flash player et Java. J'ai VLC pour les vidéo de mon PC.
je ne sais plus quoi faire...
Répondre
AnyBody- 6 janv. 2017 à 19:42
J'ai désactivé le protocole IPv6 sur mon interface réseau et mon problème est réglé.

En effet, j'ai utilisé le mode développeur de mon browser pour trouver l'url appelé. Ensuite, en cherchant à accéder directement à l'url du fichier mp4, je recevais le message "Wrong.IP"

Effectivement, depuis que je suis en Windows 10, mon PC utilisait IPv6. Il semble donc que PutLocker vérifie la cohérence de l'adresse IP du client. Il semble que IPv6 ne leur semble pas valide. En désactivant, IPv6, ça a réglé le problème....
Répondre
loupblack 4Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 00:49
Hello, j'ai desactivé avast, je n'ai pas ZoneAlarm, j'ai désactiver IPv6, mais rien n'y fait j'ai toujours cette même erreur... alors que cela fonctionnait la semaine dernière je ne comprends pas...
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !