|
|
|
| connection internet orange avec vista par ghost_michel |
vendredi 22 juin 2007 à 23:36:25 |
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
branche ta livebox sur le port ethernet (réseau) et ça marche pas besoin de pilote |
j'ai oublié de préciser que c'est une connection bas debit!!!! |
j'ai el meme pb!!!! depuis le tps, tu es arrivé a resoudre ton pb?????????????? tu peux me dire comment???? |
bonjour , dsl de cette absence car je viens de recuperer le net a la maison, et je suis mainteant chez orange et aussi je mets ce post c'est pour vous dire que vous pouvez aller demander un cd des pilotes compatible avec votre modem, moi j'en ai demander un car je vais bioentot passer a cet OS mais en verion pro (directx 10 oblig), et aussi si vous pouviez me dire c'est quel marque et modele de modem je pourrais chercher un pilote et vous le dire.
Config: firefox 2.0, ubuntu (linux) |
le probleme est resolu, j'ai installer une connection manuellement( la bonne vieille méthode)! |
je vien d acquerir un pc portable avec wifi integre il mest impossible de me connecter sur la live box alors quen eternet ca marche j ai essaye chez mon voisin chez free ca marche sans probleme que doije faire merci |
| 10/12 11h30 | Partage connexion internet depuis Vista | Réseaux | 11/03 00h18 | 8 |
| 26/10 11h18 | connection internet XP------Vista | Réseaux | 27/10 10h50 | 4 |
| 22/03 11h55 | connexion internet Noos & Vista | Internet | 06/01 18h08 | 34 |
| 09/01 10h10 | Pb connexion Internet Orange 512K | Internet | 01/02 18h36 | 2 |