KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mercredi 14 mai 2008 - 00:17:56

Accusé de phishing, que faire?

Rechercher : dans
accusé de phishing, que faire?
par skipwitit
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 22 juin 2007 à 23:23:49
Bonjour,
J'ai un petit problème. Mon site a été fermé recemment car apparemment je faisais du phishing (hameconage ils disent en francais) or je ne savais meme pas ce que c'etait.
Mon hebergeur m'a indiqué quels scripts étaient responsables de cela (...com/flash/flv/%20/bancopostaonline.poste.it/bpol/CartePre/formslogin.aspx.html ) et apres plusieurs echanges de mails leur expliquant que quelqu'un avait du hacker mon site ils ont accepté de le réouvrir pour que je vire ces fichiers.
Le probleme c'est que avec mon programme ftp, dans mon dossier flv je ne trouve aucun sous-dossier (%20).
Peut-il y avoir des fichiers cachés? Savez-vous s'il y a des programmes qui permettent d'inspecter son site et detecter les scrits malicieux? Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'aimerais bien qu'ils ne ferment pas mon site à nouveau. Merci pour votre aide:)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à skipwitit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par s.spark, le samedi 23 juin 2007 à 00:18:12 Fil de Discussions
Salut,

%20 est un espace " ", ce qui veut dire qu'a l'oeil nu il est possible que tu ne vois pas (s'il n'y a aucun autre dossier/fichier qui monter une ligne vide).

Oui il est possible que le dossier soit caché, dans fizella coche voir les fichier caché (je sais plus ou).

Et TRES IMPORTANT change ton mot de passe du FTP, mais ce n'est peut pas comme ça qu'il on mit ce script, c'est une simple précaution.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
Répondre à s.spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par skipwitit, le samedi 23 juin 2007 à 01:20:40 Fil de Discussions 
merci je vais suivre tes conseils. Je me suis dit aussi que ceux qui ont détecté ces fichiers ont pu les supprimer eux-memes, je vais leur demander. merci
Répondre à skipwitit
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/03 17h31Arnaque ou phishing?Internet27/04 14h0712
24/01 18h51est-ce une tentative de phishing ?Internet24/01 20h163
17/01 11h43TRES URGENT accusation de vol sur internetInternet10/03 10h5615
16/01 13h43Accusé de réception sur hotmailInternet16/01 13h554
Plus de discussions sur « accusé de phishing, que faire? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide