Rechercher : dans
Par :

Plug-ins windows media

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 23:42:35 Aladen, le 22 jun 2007 à 22:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr tout le monde, j'ai aquis une connexion internet récemment et je n'arrive pas à écouter la radio sur mon PC (la radio lemouv.com en l'occurence, trés bonne zic) internet explorer m'affiche un msg où il est question de plug-ins windows media. qq peut il me dire de quoi il s'agit et comment résoudre le problème. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plug ins windows media » dans :
Télécharger Live Média Plugin Voir Live Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Firefox - Gestion des plug-ins : liens VoirVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Sébastoch, le 23 jun 2007 à 20:13:13

Salut, les plug-ind sont des petit logicielles fait pour améliorer le logicielle de base. Pour résoudre ton probléme je te conseille de télécharger radio media player : http://www.todae.fr/wmp/radio/?download=rmp

Répondre à Sébastoch

2

na3ouma, le 9 mai 2009 à 15:59:27
  • +1

Les plug-ins "Microsoft® Windows Media Services

Répondre à na3ouma

3

fonzy75, le 2 sep 2009 à 23:42:35

Bonsoir, Mademoiselle ?
En effet bizzarement (pas tellement en fait) ce windows xp (piraté en attendant mon cd dans 3 jours) viens de me dan der d'installer les "plugins de Windows Media Services, alors puisque vous avez la gentillese de m'attendre au bout du fil, merci, j'attends votre plugin avec impatience à l'autre bout du fil, merci beaucoup Mademoiselle (je vois qu'il est inutile de vous communiquez mon adresse....à bientôt.

Répondre à fonzy75