Erreur 100 impossible installer photoshop

Fermé
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 15 févr. 2015 à 09:59
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 15 févr. 2015 à 10:56
Bonjour,

J'essaie d'installer photoshop version gratuite en test mais à chaque fois pour l'installation ADOBE AIR qui est prioritaire si j'ai bien compris, j'ai une impossibilité au moment de m'enregistrer "SIGN IN" erreur 100...
J'ai beau désinstaller, réinstaller... aller dans mon panneau de config pour autoriser ADOBE, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Merci de vos conseils.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
essaie avec Gimp, il fait exactement les mêmes choses que Photoshop.
0
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 83
15 févr. 2015 à 10:56
Merci.
Effectivement, c'est ce que je suis en train de faire...
En revanche, quelqu'un peut-il me conseiller un tutoriel efficace car je n'y connais rien et disons que j'ai besoin, sur la base d'un document qui existe déjà (scanné) de créer un nouveau document qui reprend les mêmes bases mais en modifiant des dates dedans et du texte.
Le document en question a un fond avec des dessins, du texte...et là je rame car les tuto me semblent hyper longs à lire pour ce travail là !

Il faudrait que je trouve juste comment remplacer des mots de mon texte de base (scanné) par des autres mots (sur la nouvelle création) tout en respectant des dessins en couleurs qui sont présent et que je voudrais avoir intacts.

Merci d'avance.
0