Mon PC Fixe (Windows 8) n'a pas de connexion sans fils pourquoi?

Fermé
DeViLyOne Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 15 févr. 2015 à 05:39
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 févr. 2015 à 06:56
Bonjour à tous , je vient d'acheter un PC Fixe sous Windows 8.
Donc tout d'abord quand j'était au magasin le mec avait branché la WIFI sous Ethernet , et j'arrive a la maison je l'installe... Et la je voit que je ne peut pas me connecter au sans fils , sa me met "Troubleshot network not available" la connexion avec Ethernet marche très bien mais le sans fils ne marche pas sa ne trouve rien.
Pourquoi ? J'avait fouillé dans les paramètres mais il n'y avait aucune solution ! Pire de Windows 7 c'est trop compliqué le 8.
Carte Ethernet : Killer e2200 Gigabit Ethernet Controller NDIS 6.30
Aidez moi s'il vous plait ! C'est la première fois que j'ai un PC Fixe , je vous serais très reconnaissant merci.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
15 févr. 2015 à 06:56
Carte Ethernet : Killer e2200 Gigabit Ethernet Controller NDIS 6.30

Slt

Si c'est tout ce qu'il y a comme carte réseau, il ne risque pas de se connecter en wifi

Voyons déjà la config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0