Impossible de mettre en marche mon ordi

Résolu/Fermé
capaluvi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 23:13
 capaluvi - 1 mars 2015 à 12:18
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Toshiba satellite. Je l'ai mis en route pour le configurer , et un cheval de Troie a été détecter. Il a été mis en quarantaine , mon ordi a demandé un redémarrage et depuis écran noir avec la fameuse phrase windows system32 cmd.exe n'existe pas. Mon problème est que je ne peux rien faire mon écran reste totalement noir.....merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mrcraft7 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
14 févr. 2015 à 23:39
-1:tu as une garantie si tu viens de l'acheter
-2:essaye de l eteindre et de le rallumer en mettant f8 ou f12 en tant un redémarrage par défaut
-3:vu que tu viens de l acheter tu rentres dans magasin et tu gueul comme un fou en disant que vendre y ordinateur avec un cheval de troi mérite un remboursement ainsi qu un renouvellement de ce dernier..?
0
Merci pour ton aide.....j'ai appelé le service après vente qui m'a expliqué que dernièrement beaucoup d'ordi achetés étaient infectés de cheval de Troie.... Mon problème est résolu.
0