rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Freebox] Ouverture des ports sous vista

al3xX_, le vendredi 22 juin 2007 à 21:55:08
Bonjour,

J´utilise assez souvent des logiciels P2P, tels que uTorrent. Et pour en profiter je dois ouvrir des ports reseau, car je possède une FreeBox (donc un routeur, limitant les connexions).

Avant j´avais Xp et j´avais ouvert les Ports necessaire (ceux signalé dans le logiciel) et ça marchais nickel.

Le problème c´est que depuis que j´ai installé vista, ma config de Freebox n´a pas changé,(les ports sont toujours ouverts!) mais ils me marquent dans Utorrent qu´un routeur limite l´acces (donc que les ports ne sont pas ouverts).

Je précise, j´ai desactivé Le firewall de windows, j´ai Kaspersky Internet Security (j´ai beau le desactivé rien ne change).

Aidez-moi svp, mes telechargement tombent a 5/10Ko/sec !! c´est vraiment pas top

C'est bien bizarre, rien n'a été modifié, j'ai installé vista 32 bits premium, mais rien n'a été modifié en ce qui concerne la config du routeur !

Ou est le pb?

Merci :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Kaspersky Internet Security
Répondre à al3xX_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s.spark, le samedi 23 juin 2007 à 00:38:24
Salut,

Le problème vient sûrement de ton adresse IP local qui a changé, vérifie l'adresse physique (MAC) configuré sur la freebox (baux DHCP) et celle de ta carte réseau.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
Répondre à s.spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolo, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:10:08
bonjour

j ai pb emule sous xp fontionnais tres bien avec les ports debloque sur freebox

maintenant jai vista et c est tres lent

emuleparadises est bloque tu s est cmt faire autrement merci
Répondre à lolo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Freebox] Ouverture des ports sous vista »