Posez votre question Signaler

Films sur mon mp4

jamimi03 3Messages postés 9 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mar 2010 à 10:35
je ne peux mettre que 3 films sur mon mp4, alors que je dispose d'un 8 GO. les propriétés font apparaître que j'ai largement la place.
Ce que je veux dire, c'est que les films se mettent sur mon mp4, mais à partir du 4ème film enregistré il me marque erreur format. j'ai constaté qu'un petit icone "wma" apparaissait sous le titre.
quelqu'un aurait-il une astuce, je suis preneur.
merci
Lire la suite 

Films sur mon mp4 »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Ton titre "wma" n'est pas une vidéo mais un fichier audio. Ensuite vérifie la place qui reste sur ton mp4.

a+
jackno123 - 23 jan 2009 à 16:39
Il vous permet également de convertir des vidéos en ligne à tous les types de format vidéo et audio tels que AVI, WMV, MPEG4, MP3, WMA qui peut être à l'importation Windows Movie Maker ou de concevoir d'autres mobiles tels que iPod, iPhone, PSP MP3 Player etc
http://www.downloadvideos-convert.com/fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai acheter ce mp3 mais je ne sais pas comment mettre un film dessus.
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment
momo06 - 13 oct 2008 à 17:07
avec un mp3 tu pe pa metre des filme il pe pa les lire le mp3 et fait poure les muzic alors va achetais un mp4 ou un ipod et c bon a+
vinc49 - 10 fév 2009 à 10:40
comment on peut faire pour telecharger un film et le mettre sur sont mp3/mp4.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
helllo je voulais te dire qu'il faut te rensegnier au pres de swiscom ou als dans d'autre magasin d'éléctronique dsl moi j'ai le meme prob. avec e mien bay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je n y arrive pas pet m expliquer comment tu as fait mon mp4 es un rivertech
vinc49 - 10 fév 2009 à 10:45
je ne sais pas comment telecharger un film et le mettre sur mon mp4.
vinc49 - 10 fév 2009 à 10:47
svp reponder moi vit !
vinc49 - 10 fév 2009 à 10:54
je ne sais pas comment telecharger unfilm et le mettre sur mont mp4 svp reponder moi vit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment telecharge un film est le metre sur ipod
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa veut dire que le film est en wma et non au format mp4 donc tu dois posséder le format wma sinon le mp4 ne le lira pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « films sur mon mp4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook