Le scanner de mon imprimante hp officejet 6700 ne marche pas

Fermé
Florentine - 14 févr. 2015 à 11:58
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 14 févr. 2015 à 14:31
Bonjour!
Je viens de recevoir mon imprimante hp et je n'arrive pas à copier. Par exemple je lance une copie et ce message apparaît "impossible de copier,numériser ou télécopier" (télécopier c'est normal car je ne me sert pas de cette fonctionnalité" Donc je suis aller voir le site d'hp, c'était marqué qu'il fallait mettre à jour les pilotes mais les pilotes sont déjà à jour. Et j'ai remarqué aussi que le scanner ne fonctionne pas. Quand on ouvre le capot aucune lumières ne s'allume et rien ne bouge. il y a t'il un moyen pour que cela remarche ? Car je viens de la recevoir. Merci de votre aide d'avance
Aurevoir
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
14 févr. 2015 à 12:14
Bonjour,
Comment as-tu procédé pour installer cette imprimante ?
Quel système d'exploitation sur l'ordinateur, XP, Vista, etc........?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
alors déjà merci de m'avoir répondu et donc mon ordi est sous windows 7 et c'est un 32 bits.
J'ai installer l'imprimante en la branchant(j'ai préféré la connecter au réseau avec un cabre ethernet) et en installant sur mon ordi le cd qui a été livrer avec.
voilà!!!
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
14 févr. 2015 à 12:37
En principe la procédure d'installation d'une imprimante est celle-ci.
Installer préalablement logiciels et pilotes depuis le cd livré avec le produit et connecter l'imprimante lorsque la procédure le précise, tu viens d'effectuer le contraire, possible que les soucis actuels soient liés à ceci.
À mon sens tu devrais reprendre l'installation mais auparavant, tu dois impérativement éliminer toutes traces de l'installation actuelle, il ne doit plus rien rester de hp officejet 6700 dans l'ordinateur.
Ensuite, déconnecter le câble de liaison entre l'ordinateur et l'imprimante puis redémarrer le pc.
Reprendre l'installation ensuite, cela devrait fonctionner.
@+
0
oki merci c'est ce que je vais faire mais juste pour te dire que j'arrive à imprimer c'est juste le scanner qui ne veut pas fonctionner (quand on ouvre le capot du scanner normalement il y a une lumière et un truc qui bouge et la rien )
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
14 févr. 2015 à 13:31
Normalement, c'est lorsque tu places un document sur la vitre du scanner et que tu lances l'opération que la lumière et le déplacement du bras de lecture s'activent, il n'y a ni lumière ni truc qui bouge avant !
@+
0
oui bah la ya pas d'opération qui se lance bah j'essaye de tout déinstaller et je dis si cela marche en tout cas merci bcp de ton aide :)
0