Problème CPL Urgent

Résolu/Fermé
T0n1ck78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 20:57
 LetMeFight - 31 mai 2016 à 00:07
Bonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez TP-LINK . Elle on marche pendant environ 2 mois quand tout a coup elle on arreter de fonctionner j'ai essayer de debrancher ma box moi rien ne passe donc j'ai essayer de debrancher les deux prise CPL et les rebrancher mais rien ne se passe non plus . Quand je regarde ma liste de connection il disent "Réseaux non identifieé , limité". Et derierre mon unité centrale ou je branche le cable ethernet fournit avec la prise CPL ne s'allume plus de couleur verte mais orange.Si quelqu'un a une solution merci de me le dire

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 21:00
salut,

il faut ré-appairer tes CPL

http://www.tp-link.fr/resources/document/TL-PA4015PKIT_V2_User_Guide_FR.pdf

page 11

Cdt
3
T0n1ck78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 21:16
je ne comprend pas trop le guide :/
0
T0n1ck78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 21:17
A non ses bon le probleme est regler merci beaucoup :D
0
LetMeFight > T0n1ck78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
31 mai 2016 à 00:07
Salut, j'ai le même problème que toi, pourrais tu préciser comment tu l'as reglé ?
0