Je recherche un titre de vieux film d'ado délinquant (Français)

Résolu
Spouky666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 19:25
Spouky666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 22:45
Bonjours

-Le film est tourné en France
-Environ vers les année 95
-Film a petit budget ( a mon avis )
-Le film étais étais assez explicite a l'époque
Sexe - Drogue - violence
-Le seul nom que je me souvient d'un des gars est Casper

J'explique grossièrement des scène du film ! -->

<<Une début Casper attend devant la maison son ami qui , dans tout le film a pour but de dé-virger le plus de fille possible . Son ami baise la fille ensuite lui et Casper vont voler une bouteille d'alcool dans un dépanneur chinois .

Au parc , une gang de jeunes font du skate et roule une méga joint de marijane avec du papier cigare .
Une dispute entre un noir colosse et une jeune skateur . Toutes la gang de jeune foute une racler a l'homme a grand coup de skate sur la geule ..

Quand un appartement quelque jeunes vont écouter de la musique et se droguer en inspirant de la dope dans un ballon

La nuit une gang saute la cloture d'une piscine pour allez se baigner nue

( Le plus marquant du film est ..)

Une fille de la gang apprend qu'elle a le sida qui lui a été transmis par le gars qui dé-vierge un max de fille .. Elle passe une partie du film a retrouvez le mec pour l'avertir qu'il est porteur du VIH , mais sans suces . A fin la fille se rend au gros party . Tout le monde a moitié soul mort , elle vois le gars endormie dans un lit avec une autre fille .. Exaspérer et complètement droguer , la fille s'endors sur un sofa . Casper en profite pour la violer , sans savoir qu'elle est porteuse du sida , tandis que tout le monde au tour d'eux dorme . >>



Ci film a été très marquant dans ma jeunesse . Le genre de moral qui te montre que tu peu faire ce que tu veux quand tes ado .. Mais les conséquences peu être cruel !
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
Modifié par Ch. T. le 12/02/2015 à 22:36
Salut,

Le film n'est pas français et il se passe à New-York, mais l'histoire correspond à ton résumé :

"Kids" (1995) de Larry Clark
2
Spouky666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 22:45
Wouha ! Je vien de vérifier sur Google , sais en plein ça !
J'étais sûre que s'étais Européen car la traction quand je l'avais vue étais Française .

Merci bcp !
0