Posez votre question Signaler

Recherche jeux de detective

sammy_aissaoui 25Messages postés 20 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 23:14
bonjour
je recherche un jeux de detective pour jouer en ligne et pa telecharger!
si vous avez un reponse laissez un message au samleboss95@hotmail.fr ou au 06 98 61 29 34 merci
Lire la suite 

Recherche jeux de detective »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ba moi , j'ai trouvé un super jeu de détective sur http://www.planete-games.com/ , y'a plein de jeux vraiment super :D mais en plus ! y'a un super jeu xD de détective biensur , alors HumHum ça s'appel : La scéne de crime ( j'ai vraiment adoré ) tu peux même voir des empreintes xO et plein plein de super truc enfin je te laisse le découvrir . bisou et bonne chance à toi pour le jeu :P
( ps : si tu trouve pas le jeu , va en haut et droite du site , tu trouvera en orange ( je crois ) une case " Rechercher " tu met le nom du jeu que je t'es filé à l'instant et voilà ^^ )
j'espere que jt'ai au moins un petit peu aidé :) XO
bellegosse60 - 27 juin 2009 à 18:27
Merci de m'avoir renseigner!!! maintenant je suis en train de jouer!!! tu as raison c'est vraiment super<!!! en tout cas gros bisous si tu veu tu peu manvoyé d messages sur mn hotmail pr fére konécense!! bn voila a+
bellegosse60 ou kania's team - 27 juin 2009 à 18:29
je te remé mn adresse hotmail: lolo-du60.smiley@live.fr dzl gavé changé de pseudo!!!! a+ Atshiko :)
smiliixloove222 - 3 mars 2011 à 23:13
Salut atshiko ! euhm je suis desoler mais tu sais le jeu la scene de crime il est en anglai ... tu en connai pas dotre EN FRANCAIS
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt, moi le sit d enkete ke j kiff c www.jeu-detective.com

pa de telechargemen fo juste s incrire

bonne chance
davidson - 9 juil. 2009 à 11:59
slt je suis desole je connais sesite
smiliixloove222 - 3 mars 2011 à 23:13
Eh desoler maii moi ky compren riien a ce site il est nul ( mion avis )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ge un jeu cest jeuyutgredj.fr
Kania's team - 28 avril 2009 à 18:14
c sur quel site ke tu as trouvé ce jeu car moi je ne le trouve nulpart merci de me répondre stp
Hm - 24 avril 2010 à 19:31
... T'es con -_-
smiliixloove222 - 3 mars 2011 à 23:14
Mal poli la reste trankille OK arrete d'insulter les gens !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je recherche mai vou en conaiser pa en français svp??!!

Se serait vraiment gentil de me donner une adresse si vou connaiser un site!!

Voila bye-bye!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
nul
medine - 25 août 2008 à 14:55
freme la
dagore
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
recherche jeux de detective et d arcade
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pas de probléme ><"
huhu :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche jeux de detective » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?